Bon moi j´y vais
halo on y a pensé en même temps lol
! transmission de pensée !
C´est fort sa! ^^
chris...
Allez je vais poster pour arrive a 20000!
Chris !
les 20.000 avant 17h10 Ouais !
chris!
Qui va essayer de le poster ?
Chris!
Bah on va essayé!!
reuuux :nye: ChriChri
Sa va pas etre facile!
tueurdetueurs Posté le 13 mars 2004 à 17:00:56Qui va essayer de le poster ?
--->>> Comme pour le 10.000 ! lol !
*