Faudrait qu´il soit un peu repmpli ce topic
C´etait couru d´avance
Sur le forum vice city en 3 jpurs j´ai augmente 19 placesc´est un recordJ´suis 32 eme avec 6500 et quelques( sur vice city )ambulancee
Ben oui gaut repondreAU faite anubisT´habites ou ?
ambu Moi j´suis 70eme sur vc
Tueurdetueurs
T´as pas de chance tueurs de tueursAnubis > >> C´est pour aujourd´hui ou pour demain
http://glaby.free.fr
alors hate d avoir gta san andreas?moi OUI!
D´apres toitu crois qu´on va poster comme des fous sur ce froum sans avoir hate de san andreas
C´est pas d´la chance, j´étais juste parti un moment sur blabla ( 10000 messages qui auraient été sur vice city)
10 000 messages
Moi j´etais sur le forum mario kart depuis mes 20 premiers jours et apres direction gta vice city
tout le monde a hate
Ce forum est genialMeme vice city
ambu J´ai posté 10000 messages sur blabla...
>>>>Ben Qu´est ce que tu crois ? -
On va attendre
tueur > > mais t´es tueurdeboucs
Tueurs de tueurs > > T´habites ou *
Moi a marseille
dis pas le pays
Ben y´a personne ici