lu tueur et squall et zitan
bon moi j´y vais @++
zitan- Posté le 09 mars 2004 à 20:40:19il sort kan ? ? ?
22:10:04
personne me parle
@ +++ stouk
a++ stoukettele 22 octobre ou novembre je sais plus
zitan, salut
moi je vais bien et toi?
merci les mecs
gta sort le 19 en amerique et le 22 en france et leurope quoi
oh il et content gouzi gouzi
derient
g hatte de l avoir putain de merde je vendreai mon ame au diable pour l avoiro peut etre pas je sais pas!
octobre
adrien
tout le monde!
Y a toujours pas de screens officiels de GTA VC?
ca va?
si sa y en a un peut des masse meme
adrien il est 8h46 faut aller se coucher et fait de beau reve de gta san andreas
GTA VC bah si mais GTA SA non
lu 2k et adrien
et pas de sreen de gta san andreas ; ) faut attendre l´e3