adrien_c Posté le 09 mars 2004 à 20:29:43
sa provoque deja des trouble chez sertain mais c trop bien sil il arrete le jeu gta et quil ny aura plus il y aura une putain de revolte de tout les jeune et autres qui joue a gta imagine une 3eme geurre mondial
ouai mais bon ses un grand danger
non mais c´est trop bien les gta