HE LES MEC JE VIENS DE LIRE QUIL VONT ARRETER LA PRODUTION DE GTA SAN ANDREAS JE DECONNE
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:44
bad boys sa serait possible
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:20:54
lol
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:22:51
helas
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:23:53
non impossible
bad_boys_91
Niveau 4
09 mars 2004 à 20:25:35
pk
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:26:27
si car si sa provoquerai des trouble chez certian
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:27:21
impossible ses gta
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:28:40
tlm
_gta_
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:29:12
slt chris
adrien_c
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:29:43
sa provoque deja des trouble chez sertain mais c trop bien sil il arrete le jeu gta et quil ny aura plus il y aura une putain de revolte de tout les jeune et autres qui joue a gta imagine une 3eme geurre mondial