Stoukette Posté le 08 mars 2004 à 20:50:32 oly il ets pas a luii le site
si il est a moi il est pas a moi
poli1
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:53:08
merci pour la precision, stoukette.
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:53:20
lol
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:53:51
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:55:49
Tay14
Niveau 24
08 mars 2004 à 20:56:21
poli1
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:56:31
http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
pour les fans de foot et les autres aussi!!
a ne rater sous aucun pretexte!!!
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:57:11
. ..
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:58:41
merci poli
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:59:17
Je peux pas rester ce soir désolé...
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:59:25
enfoi** poli1
poli1
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:59:28
je me suis fait avoir aussi avant toi!
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:59:51
wesh tueur
poly1
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:00:27
vous etes pas fachés au moins?
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:00:33
@ +++ tueur ! !!!!!!!!!!!
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:02:14
g du rallumer mon pc il y avait des millions de " You are an idiot" partout
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:02:16
a + tueur moi chu pa facher poly1 sa locsion de l envoyer a dotre boufon ke je connai et si t a dotre truc comme sa tu peu mettre les adresse et tu les trouve ou les truc comme sa