setai marran stoukette ?
Stoukette Posté le 08 mars 2004 à 21:13:29c´est koi la convers la
y´en a pas
c stupide ton lien orel! pffffff, gamin va!
mais c´est un virus non ? ?
sinon si tu veut en gober plein va sur d´autre topic
lol
poly1 tu peu parler tu peu me rapeler sai ki ki la mis en 1er lol
bon moi j´y go
votre topic deconne c la merde!!!
bon jmen vai je reveindrai peutetre ta leur a+ tlm
ouais, c ça! Trouve 1 autre excuse!
You are an idiot lalalalala
@ ++++ orel
a ++ tout le monde
@ +++ poli
ba enfaite chu revenu
Ouahhhh je viens de voir le nombre de mess par semaine....
ba sai normal on est pa sur n importe kel forum on est sur le forum de gta sa andreas sai pa r1
Ouais, mais autant de mess... moi je pensais 25000
ok
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
je part @ +++++
@+ _gta_