tay14 Posté le 08 mars 2004 à 22:25:42
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 22:20:55
Tommy se balladait en freeway dans vice city, quand soudain, il croise une pute...
et il la pri sur sa becanne et parti dan un coin sombre pour joué au docteur. Arrivé dans une ruelle, la pute le braque avec un gun...
elle lui volent tous ces abit tommy se retrouve a poil
par vengence tommy poursuiva la pute pour la baisé et la rattrappa