un pote me l´a envoye par email! je v me renseigner pour savoir ou il a eu ca!
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:06:43
c vraiment de la merde ton truc
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:06:45
lol
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:30
faut pas y allez je connaisez
poly1
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:08:50
Aqw1234 Posté le 08 mars 2004 à 21:06:43 c vraiment de la merde ton truc
c quoi ton blème?
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:56
aqw n ai pa la haine envoi le a tou les debile ki riske di aller
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:09:31
poly1 Posté le 08 mars 2004 à 21:08:50 Aqw1234 Posté le 08 mars 2004 à 21:06:43 c vraiment de la merde ton truc
c quoi ton blème?
==> j´en ai pas dsl
poli1
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:10:37
Aqw1234 Posté le 08 mars 2004 à 21:09:31 poly1 Posté le 08 mars 2004 à 21:08:50 Aqw1234 Posté le 08 mars 2004 à 21:06:43 c vraiment de la merde ton truc
c quoi ton blème?
==> j´en ai pas dsl
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:11:00
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:11:41
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:12:02
lol
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:12:08
you are an idiot lalala lol
aqw1234
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:01
g dur rallumer mon ordi a cause de ca
poli1
Niveau 7
08 mars 2004 à 21:13:03
orel
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:29
c´est koi la convers la
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:44
lol
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:52
on peu pa le mettre en ecran de veille ac la muzik ? ?
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:14:25
stoukette va sur http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html