a+ gta
Ya personne?
moi chu la a moitié
Oki doki
Vivement qu´il sorte !
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 18:51:21Dans une semaine : 1er au top 5 !
un devin?
ta le temps d attendre maxime
je revein
Ouais Boss mais ca va etre long
Oauis bon j´ai trop de jeux à acheter
GTA SAN ANDREADYNASTY WARRIORS 4 XLFFX-2
Bah toute façon tant que j´ai l´argent pour les 3 ça vas !
Moi d´ici a octobre voici les jeux que je veux acheter et je pense que je les acheterais en occasion
GTA SADriv3rFFX-2MGS Twin Snake
Reuh !
vou aver oublier splinter cell2 !
Ca parle pas beaucoup quand j´suis pas là...
mai kan tai pa la tueur ! lol
je voulé dire maime
Hein ?
reuh , reuh et reuh tout le monde
Hello tay !