ARF ecole demain!
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 20:29:38 dark sz
Je répondais a Stouk...
hibou sai pa b1 de tricher tarrivera jaimai a r1 dan la vie comme ca lol
Hibou Moi je les ferai pas !
pk té ici darko?
a mdr excuse moi dark sz
bastou78 Posté le 07 mars 2004 à 20:31:04pk té ici darko?
Parce que je suis fan des GTA...
bein mon père travail dans le batiment
et il a acheté bocoup de painture....et plus tu achete de painture ta des loset la ps2 fesai parti des loset il en na acheté + que tout le nonde
donc mon papa ma donné la ps2
dark>>> pk tu fé style ke ta 17ans?
Mais les Devoirs c´est trop Chiant...
bastou T´es de real san andreas ? Sors d´ici vandale !
bastou78 Posté le 07 mars 2004 à 20:32:01dark>>> pk tu fé style ke ta 17ans?
. .. Comment ça...
vc3 il est gentil ton papa tu peu me donner l adresse du magazin sil fon encore des truc comme ca lol
Je suis pas motiver ce soir!!
En Plus C´est Trop Saoulant Je revois ses Profs de......
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 20:33:34En Plus C´est Trop Saoulant Je revois ses Profs de......
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 20:32:49vc3 il est gentil ton papa tu peu me donner l adresse du magazin sil fon encore des truc comme ca lol
sa fai trop lontem
vc3 Veinard !
hibou di toi ke plu tu travaillera plu vite tu kitera l ecole !
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:34:01vc3 Veinard !