bastou78 Posté le 07 mars 2004 à 20:35:30
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 20:32:23
bastou T´es de real san andreas ? Sors d´ici vandale !
?
Dark-SZ Posté le 07 mars 2004 à 20:32:45
bastou78 Posté le 07 mars 2004 à 20:32:01
dark>>> pk tu fé style ke ta 17ans?
. . . Comment ça...
dans ton profil c ecrit 17ans! pk?
Bah parce que j´ai 17 ans...

bastou ->> T´as msn... ? ?? 