ESpece de traaiiiitrrreeee stou...
Stoukette Posté le 07 mars 2004 à 21:20:22soad si e forum meurt deja nan peche sur ce forum on se croirais sur retour du roi avec les topic qu´il y a
lol!
ba toi aussi soad
Dark-SZ, tu sais quoi?
Je te hais.
S_O_A_D91 Posté le 07 mars 2004 à 21:21:53Dark-SZ, tu sais quoi?
Pk
Eho stou, je suis resté sur SDA 3 moi!
Ce forum de merde, avec une sale ambiance, il est pour toi lol!
Me voilà !
_O_A_D91 Posté le 07 mars 2004 à 21:22:39Eho stou, je suis resté sur SDA 3 moi!
moi aussi j´suis rester sur le sda 3 mais j´y vais beaucoup moins souvent que toi
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 21:23:01Me voilà !
Re Tueur!
re
Tu sais quoi tueurdetueur, je te hais.
super votre conver
Anubis-88 Posté le 07 mars 2004 à 21:25:10
_gta_ je te hais aussi
Les seuls personne qui meritent qu´on ne les haissent pas sont les canards.
lu anubis tes fan de stargate ? ???
Je suis pas Hais!
S_O_A_D91 Posté le 07 mars 2004 à 21:26:15_gta_ je te hais aussi
Ptdr!