S_O_A_D91 Posté le 07 mars 2004 à 21:26:15_gta_ je te hais aussi
Les seuls personne qui meritent qu´on ne les haissent pas sont les canards.
moi aussi, mais ses normal que tu hais pas les canards ses parceque tu est un canard
Salut Snake!
snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:27:14 , sa va?
S_O_A_D91 Posté le 07 mars 2004 à 21:24:51Tu sais quoi tueurdetueur, je te hais.
Je t´aime !
_gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:26:41lu anubis tes fan de stargate ? ? ??
ps fan mais j´adore cet serie
sinon je trouve que ce forum est super on s´ennuie ps
salut snake
vous allez bien??
Oui Tres bien! A Par Demain Ecole..
Non, personne n´aime les canards, nous sommes solitaires.
snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:28:32vous allez bien??
Bien sùr
gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:26:41lu anubis tes fan de stargate ? ? ? ?
moi aussi
les gas venez sur le topic des VS pour votez
Les canards, je les aime...laqués !
vous faite du bon boulot les garsce forum sera dans le top5
j´ai déja voté
snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:30:04vous faite du bon boulot les garsce forum sera dans le top5
ses sur
yo tout le monde