snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:30:04vous faite du bon boulot les garsce forum sera dans le top5
Effectivement
Je te turais tuerdetueur, j´en parlerais a mon chef georges.
On a deja attaqué un Thaï alors fais gaffe
J´ai passer les 15.000messages.
ouais il va vite etre ds le top 5 ses sur
Lundi, onau top 5...
C´est trop cool mon prochain gros objectifs ce sont les 20.000!
Enjoy-Kealer Posté le 07 mars 2004 à 21:31:18J´ai passer les 15.000messages.
Félicitation!!! pour toi^^
lu mega
scarface2k Posté le 07 mars 2004 à 21:31:10Je te turais tuerdetueur, j´en parlerais a mon chef georges.
Bravo enjoy !
. ..
bravo
Je M´ennuie...
bravo bravo
moi aussi
jje suis de retour
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 21:33:27Je M´ennuie...
Mouais...
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 21:34:09jje suis de retour
Re orel!
bon j´y vais
On devrait faire une mailing list et on ferait des soirées évènements où ion enverrait un mail pour prévenir ceux qui sont inscrits non ?