Vc3 Tu mens ! T´étais juste en train de flooder sur le master forumeurs...
Halo!!
Et moi?
Pas d´opinion
tonny J´tai oublié...
pk moi je fait jamais de match ?
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 21:39:15Dark Sz ! ! !
Merci
dans une minute ce lien marcherahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-20155-561-0-1-0-0.htmMais tout de suite il marche pas !
dark sz : 2email : 0
Stouk Déjà passé...
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 21:40:18pk moi je fait jamais de match ?
--->>> t´en a fait !
Ah si Dark Sz évidemment désolé j´avais pas fait le rapprochement je suis nouveau ici
je sai même pas se que sai ? ???!!!
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:41:07dark sz : 2email : 0
je vote dark sz
vicecity3 dark sz : 3email : 0
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 21:41:39tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:41:07dark sz : 2email : 0
j´avias jouer contre qui ? ??
11200 AH ben c´est super ca ce qui nous permet de remonter dans la site du top 5 mais j´espere en tout cas qu´il y sera lundi
dark sz : 4email : 0
Stouk tu verras/...