Ca va être chaud!!!
c´ets serait
moi je di dark parceke sinon tueur il gagnerai t le ten
Pauvre max lol !
Merci ceux qui ont voté pour moi
C´est quoi le score?
orel j´ai pas encore gagné
orel748 Posté le 06 mars 2004 à 22:06:33moi je di dark parceke sinon tueur il gagnerai t le ten
Merci!!!
Je ne dévoile pas le score pour pas influencer !
max si ya vait les autre gagnerai je pense
t inkiete tueur toi aussi tu gagnera et je sui sur ke bocoup !
Votez !
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:07:40Je ne dévoile pas le score pour pas influencer !
iiikj,l
Il manque des votes ! Allez !
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:07:47 max si ya vait les autre gagnerai je pense
Surement^^