mais de koi vous parlez????????
Dark gagne !Match :dark sz VS enjoy-kealer
On fé des duels
exterior Posté le 06 mars 2004 à 21:59:27mais de koi vous parlez????????
->> Tu votes pour le plus sympa des deux
on fé des duel exterior
On fait des duels exterior!!!
si c pour un vote, jvote dark-SZ
jvote dark sz
orel748 ! !!
enjoy
et moi j´suis pas dans la liste
vous fites des clashes
et oui!
dark : 2enjoy : 2
sai tro tar ambulence la sai la fin !
Je vote pas c´est trop dur à départager!
mega-xbox Posté le 06 mars 2004 à 22:00:57vous fites des clashes
fait un topic de clash sinon
victor Vote stp !
Merci à tous
et bien