Max
Sa se corse...
a ouai j´ai perdu moi
pupo : 2max : 3
Dark !
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 21:49:58a ouai j´ai perdu moi
Désolé
et tueurdetueurs regarde je ne suis même pasécri sur le topic mégaformeur
max
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 21:50:02 Dark !
pupo : 2max : 4
MaX__ gagne
Ouais!!
pure eliminer au premier tours
Max gagne !Match :tueurdetueurs VS damsb
c un topic de quoi
Tueur !