Allez Dark Sz
qui gagnge alors ! !
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:09:00Il manque des votes ! Allez !
Tu veux pas que je gagne
Dark C´est pas fini !
C´est chaud chaud là!!!
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:09:50Dark C´est pas fini !
Éffectivement
max_ et tueurdetueurs
bon allez faut que sa se finnisse lol
vc3 On vote que pour 1 personne !
Voter !
allé voté
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 22:10:28bon allez faut que sa se finnisse lol
ouais, lol^^ égalité!!
Max
bon je revote tueur
Vc3 tu votes max ou moi ?
Ambulance a raison
vote max !
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:11:43Vc3 tu votes max ou moi ?
oui
On répond pas par oui a ce genre de questions...