connais auc1 des 2 ! donc je vote pas !
Couloume : 2dark_kenni : 1
on arrive au 11.000 !
dark_kenni
Votez votre pseudo préféré des deux si vous connaissez pas !
Je vote pour couloume.
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 20:57:54on arrive au 11.000 !
non ?
dark kenni !
mdr j ai l oupé le 1000 eme meessage fai chier!
11.000
Couloume : 2dark_kenni : 3
11000
voilà un bon pas pour ce topic !
allez moi je dois y allez !
Arf j´ai même pas r´marqué les 11 000 !
Je l´ai
Si j´aurais un topik de 11.000messages en 6jours je serait trop fier!
peut etre a ce soir ou encore a demain a 1 h 00 du mat peut etre lol !