Tueur ->> Pk tu poste en double
enjoy : 2kephren : 0
Orel Je t´ai répondu !
Chuuut ! Clochette dort ! Ne la réveillez pas !
a oué alor sai ou , ?
Orel Je les mettrai dans 2 pages même pas !
)
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:10:38Chuuut ! Clochette dort ! Ne la réveillez pas !
Silence...
StyleS gagne !enjoy-kealer VS kephren
>>>>>>>>>>>>>>>>>enjoy-kealer
kephren
enjoy : 3kephren : 0
Merci pour vos votes.
ok dan 2 page ok
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:12:09enjoy : 3kephren : 0
->> kephren : 1
mais c´ets koi le truc que vous faites
enjoy : 3kephren : 1
Sa se revodra ne vous inquietez pas.
enjoy : 3kephren : 3
Stouk Des duels ! Tu votes pour ton préféré !
je vote enjoy mais c´ets koi faudrait faire un topic officiel de master forumeur
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 21:12:37mais c´ets koi le truc que vous faites
Tu votes pour le plus sympas des 2