ou j´ai posté en priple ! !!!!!!!!
ATTENTION méga bug!! ! !
C´est incroyable le monde qu´il y a ici Ya même pas un screenshot, une video, rien, à part juste le titre qui a été communiqué!!!C´est de la folie!!!
Je fait linscription au masters forumers attendez.
Ca va être une grosse bombe ce jeu n´empêche!!!
join toi a nou victor comme sa y aura en core + demonde et se sera encore + la foli lol
arrete enjoy stp
si tu fais ca enjoy orangina va flloder
Ouais pas de problème orel748!!!
tay14 : 3johnny94 : 0
un
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 21:18:17arrete enjoy stp
ouais
n oublié pa fau voté !
les gas faites un master forumeur sa serer mieu
Re Halo
tay14
!
Halo!!
>>>SINOn je floderais