A ouais désolé!
orel748 Posté le 06 mars 2004 à 21:24:26merci dark tu me remonte le moral
C´est vrai?
pupopoire gagne... je crois
personne pour swiss ! !!
bon ba, je vote pour swissman !
Pupo gagne !Match :Max VS mistho
oui dark sai vré
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:26:58Pupo gagne !Match :Max VS mistho
MaX__
Max
je vote mistho
Max : 2Mistho : 1
orel748 Posté le 06 mars 2004 à 21:27:13oui dark sai vré
Merci
Max !
Max : 4Mistho : 1
3-1
Merde jsuis à la bourre
Max gagne
Dark Pas encore !
Ben en tout cas il a une bonne avance!
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:29:20Dark Pas encore !
J´en suis pratiquement sùr...