On dit que Max gagne !Match :Tueurdetueurs VS popcorn
Voter , Voter, Voter ! !!
Tueur
vote pout yoi tueur !
Tueur !
tueurdestueurs evidemment!
tueur : 4popcorn : 0
ca va etre une victoire ecrasante! un vrai massacre! pauvre popcorn!!!
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:31:23tueur : 4popcorn : 0
3!!
Venez vous inscrire sur le masters forumers.
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 21:31:55tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:31:23tueur : 4popcorn : 0
Éffectivement... 4!!
moi jme sui deja inscri enjoy !
Moi aussi
Je gagne !Match :damsb VS sessase !
je vote damsb
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 21:33:53Je gagne !Match :damsb VS sessase !
sessase