Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 14:22:11
Enjoy-Kealer Posté le 06 mars 2004 à 14:21:19
c´est pour sa que tu as beaucoup de messages!!
--->>> j´ai dû faire une vingtaine de fois ce bug !
mon record était à 8 ! maintenant, c´est 12 !
putain la vache ! ! 