Arf!! !
oui oui!
Comment tu ffais halo
Moi je suis que dans les 7000, c´est délirant!
Moi je suis dans les 14.320
! !!
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 14:54:50Comment tu ffais halo
--->>> pour le bug ?
Moi je suis ds les 7.000
A nan 14.387
33.268 pour moi ! !
Vs écoutez quoi com Zikeeeeeeeee ?
damsb Posté le 06 mars 2004 à 14:56:13Vs écoutez quoi com Zikeeeeeeeee ?
--->>> un peu de tout !
Thia thia thia thia thia thiong
pareil
damsbPosté le 06 mars 2004 à 14:56:13Vs écoutez quoi com Zikeeeeeeeee ?
>>euh... Tragedie = eternellement
J´men fiche si vous aimez pas cette chanson
Yeah le rap !
Me revoilà !
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Re Tueur !Clochettyd te cherchais tout à l´heure !
Tueur Re !
Ambulancee Jlai pas encore entendue...