Om-AJA Je préfère ce topic !
c´est un nouveau forum ?
teste moi, oh teste moi
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:02:02Dauer Le métal
Quoi qu´est ce qu´il a le métal?
! ! !!
Tragedie eternellement
Halo
Tiens salut Kubic :D
Trajédie c´est pas du rap, c´est du RNB et le RNB c´est juste un alibi donné à Skyrock pour faire passer de la musique star ac pour du Hip Hop.
damsb
Max Teste moi, déteste moi !
Dauer Ben j´aime pas !
:salut kubic ! J´aime bien ton pseudo ! ^^
damsb Posté le 06 mars 2004 à 15:04:03Max Teste moi, déteste moi !
J´avais cru comprendre.
Tu fais ce que tu veux.
Tueur Apprends à faire des smileys !
:o):
Yeah !
ah merde, me suis trompé
damsb Mézzant !
ma chanteuse préférée c´est Lorie