Halo Hum ca on avait compris !
re K.. ^^
euh... Clochettettyd ! pardon pour la faute ! ! ^^
Nouveau tube de tragedie tu l´as pas encore ecoute
~~~~~$$$$$£££££§§§§§~~~~~
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 14:58:41Halo Hum ca on avait compris !
--->>> Lol !
Ah te voila!bonjour idole chérie!
Pourquoi clochette me chrechait
Max Chuuuuuuut !
damsb Posté le 06 mars 2004 à 14:59:09~~~~~$$$$$£££££§§§§§~~~~~
--->>> €€€€€€ !
Ambulancee Non...
C´est bien aussi Lynsha / Rendez vous
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 14:59:51Pourquoi clochette me chrechait
Pq chut ?
Bonjour fan adorée !
C aussi bien J´en ai marre / Alizée !
N´importe quoi
Tragédie enfin ce n´est que mon opinion...
venez sur mon quizz on s amuse bien
Dauer Le métal
et Priscilla Tchouk Tchouk Music !
bon, je sort ! . ...