C mort
Bon on arrête le duel on le fera une autre fois ! On va trouver un jeu !
comment on fai les croikom dans le nom de ce topic???
alt+0134 = †
Tueur Moi ca marche pas
Re tlm! salut tueur!
Des fois j´arrive à faire les caractères spéciaux, d´autres fois ça marche pas Rien ne se passe
chris ! Comment va ?
Vous faite copire/coler mdr
† ca va vien, et toi? †
tueurdetueurs
c bon j ai bloquer mon potesur msn tu peux me dbloquer ; )
Vs avez quoi comme configuration du clavier ?