au faites le forum GTA san andreas il est dans le top 5 ?
Faut pas me remercier max.....
Hibou, je pense aussi
très bien
Max Moi ca marche
bon je vais allez voir sa tt de suite !
Pupo A Mon avis si il y est pas.. il est tout Proche de y etre!
j´en ai marre des 30 secondes ^^pupo, non pas encore
ah dams, c´est bizarre
francis8 Posté le 06 mars 2004 à 11:44:47Moi je reigne sur 585e forum , je vous jure c´est tout un sale boulot !
je t´ai meme vu sur un forum de Nes
possible
Max Avertie tout de suite Haazel! ok:
oausi g vu et puis le forum final fantasy X 2 il a 39.000 mess en 1 semaine
oui mais on est samedi.. tu penses qu´il est là?
little ninja brothers
AVant sur vice city50 000 mess par semaines
hazel dort , il a trop bu durant la fete du 110e de sa grand-mere
ambulancee Posté le 06 mars 2004 à 11:48:10AVant sur vice city50 000 mess par semaines
arf bah putain la vache ! !
non le record de vice c´était 63 000 messages/ semaine
il ne doit pas etre la