Salut Pupo!
J´ai posté le 9.000ème msg !
Max Toutes les url des forums ont été changées ! Je vais essayer d´érazzer sur mon forum pour voir si j´ai le même problème !
slt rooster et les autres !
Grr et évidemment faut que ca arrive un samedi!
ça va ? ???
Mais Pourquoi T´arrive a Poster En Rouge Sans Rien Dire? C´est sa que je comprends pas...
bin oué
oauis et toi ?
ok dams!je sais hibou je comprend pas
car normalement, lorsque mon speudo est en rouge, y a les ptites croix qui s´affichent.. mais pas là
pk Max__ t´es modero sur un forum ?
Moi Sa va! Max Hier t´arrivais encore?
Hier justement je suis pas allé vice cityoui pupo celui de vice city
MaX__ Posté le 06 mars 2004 à 11:43:38car normalement, lorsque mon speudo est en rouge, y a les ptites croix qui s´affichent.. mais pas là
sur ce forum ?
Moi je reigne sur 585e forum , je vous jure c´est tout un sale boulot !
MaX__ Posté le 06 mars 2004 à 11:44:23Hier justement je suis pas allé vice cityoui pupo celui de vice city
a oauis
non sur VC
Sur le forum vice city
Max Comme Dit je c´est plus qui.. lol peut etre c´est a cause qu´ils ont changer les URL!
oui francis5, le roi des forums ^^