Je parlais des images
+++
Bon moi jma casse j´ai besoin de sommeil !
Longue a vous tous meme ceux que j´aime pas , meme si y a personne que j´aime pas , bon +++
mwé francis, mé lé codes seront rendu publiques a la sortie du jeux, donc lé noobs iront se faire voir ailleurs
et il yora tout lé mitho, ki vont rajouté 30 couches sur les sois disant " mistere" du jeux...
tt le monde
lol en effet francis, il doit être 6h du, mat chez toi :D
´lut Florian
Le 102 éme paquet caché...
On va en entendre parler de celui là...
mouais
bon eh bien puisque tout le monde nous quitte, jen fait de meme...
all!!!
+++ également
slt Chris
C´est mort
ba alors le sujet avec le plus de reponse subit un trou 10min sans message
t´es de quelle ville hoffman?
Tueur est pas là pour faire les votes ?
no
matt?