-pcg600- Posté le 29 avril 2004 à 15:26:19 Si On cree Un quizz tt deux Un quiz fé par 007tolier et pcg ( ambulancee) t´es d´accord ?
ok ça me va
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:27:20
Moi je serai pour faire un topic quizz tous les deux ca serai sympa ! aussi pr lmes autres
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:27:24
Fait par Tolier c´est mieux
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:28:07
ah PCG=Ambu?
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:28:49
-pcg600- Posté le 29 avril 2004 à 15:26:19 Si On cree Un quizz tt deux Un quiz fé par 007tolier et pcg ( ambulancee) t´es d´accord ? Cree un topic Qui se prenomme ( comme tu veux )
je suis ambulanbcee
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:29:20
Ben Fait le Topic !
SantosFC
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:29:34
:helo:
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:06
tolier et moi on va fere un topic quoz
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:08
LuT Santosfc
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:30:39
t´as commence ?
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:09
J´espere que t´a commence on fait vite la les gars ! !
ambulancee_
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:20
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:40
alors?
SantosFC
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:43
Vous allez bien?
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:53
J´ai déjà les questions
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:32:17
je v bien allez fe le quizz mais fait un topci
snake192
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:32:44
Lol007-L_Tolier Posté le 29 avril 2004 à 15:08:59 Dsl j´était ailleur, re lut tlm
moi aussi lol ^^
-pcg600-
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:32:49
allez
lol007-L_Tolier
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:33:01
aaaah c´est moi qui doit le faire le topic ok je le créé tout de suite