Brandon09Posté le 01 mai 2004 à 12:48:19kik
brandon!!
kik ca veut dire lol pour moi et certains forumeurs!!
Tu et sure
kik
allez faissont repartir ce topic::
Kik a toi Mon zinkou
Brandon09 Posté le 01 mai 2004 à 12:50:26allez faissont repartir ce topic::
Je ne demande que ca
ouh ouh ouh ouh ouh
gotta go home!!
vive le disco!
bonney M c de la bale!
ouh ouh ouh ouh
gotta go home, home home, gotta go home home home
ah ah ah ah ahis it a babylon, rivers of babylon
she is crazy like a fool, what about daddy cool
oh oh rasputin, like sex machin!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
C´est incroyable comme c´est lent a passer!!
putian tu connait pas bonney M
prend une corde et attache la d´un coté a une pouttre et de l´autre autour de ton coupveille a se quel soit tres courte la corde!
sur toi
c le plus grand groupe disco des années 70-80
Des années 70-80!!