wario959 Posté le 27 janvier 1987 à 12:36:27
bien sur qu´il y avait des jeux sur pc avant la 3DFX, sorry s´était pas clair, j´ai vu tourner à une époque un indiana jones sur un 286 en 16 couleurs!
Hiouli tois aussi tu es un pciste convertis, je me trompe? nous on trouve notre bonheur dans les jeux consoles, et toi dans les jeux pc! pas de quoi tempérer sur l´originalité d´un jeu console, tes jeux pc ne sont pas plus originaux à MES YEUX que çà!
! !!!!!!!! 
wario
1987 !