Je sais pas j´ai donné des conseils a boudin il devait les arranger...
S-Ness
Niveau 22
30 avril 2004 à 21:39:25
Je suis vraiment navré pour la bannière... Je ne sais pas comment faire pour que vous puissiez la voir...
tueurdehamsters
Niveau 3
30 avril 2004 à 21:42:43
Moi je suis désolé que tu sois désolé ! :D
S-Ness
Niveau 22
30 avril 2004 à 21:48:03
Mais, je n´ai absolument rien apporté au site.... C´est vous qui avez tout fait. Et la seule chose qui pouvait me rendre utile, vous ne pouvez pas la voir !