lol lita
:cooi:
C´est du flood ca ! !!!!
qui est pour la paix dans le monde
ouai arreter !
maintenant sa suffi
Le sujet qui tue,tout le monde est pour la paix dans le monde voyons !
je revien dans 5 mn
J´ai bien envie de vous bannir...une chance que je sois pas une balance
Moi j´ai rien fait !
Reuh
Bonsoir.
Hello tout le monde ! !!
Après une absence de 1 semaine ! !!!!!!!
Ce topic est mort.
ouai je crois que les membres actifs vont te rattraper
dommage
tueur