bon devant l´ampleur de la conerie ambiante qui regne sur ce forum, je decide donc de le laisser de coté.
j´assume l´entiere responsabilité de cette echec et en retir les conséquence en décident de me retirer définitivement du forums san andreas.
faut vraiment arété les coneries, sa pe plus duré!!! sur ce, je vous quite donc.aurevoir a tous.