vous allez bien?
bien et toi
Venez sur mon site ! !
http://www.idpz.net/Enjoy/jeveuxrien.dtc
bien aussi tay!
je vais aller faire un tour lita
Merci !
c un peu con
http://www.idpz.net/Ludo/Forumeurs.mpg
http://webfmdr.com/B
http://www.idpz.net/[BOSS]Maxime/san-andrea.dtc
les gas c´est koi tous c´est site
VCPD...
celui de VCPD c un faux virus...
ouai cv´est un truc ou on doit rester apuyer sur enter je connait
ok
Le jeu n´est pas encor sortit mais à quand hein je vous le demande...
Salut tlm !
allez faire un tour :http://39864.aceboard . net
http://www.idpz.net/THiB/screen.gtasa.dtc
putain mais sérieux arété sa....ou est donc passé l´inteligence sur ce forum?? a croire qu´elle a été anéantie...
bon et un ptit paske sa me soule de voir des " topicalacon" en haut du forum.
ya persone ici, c´est vraiment