personne ?
bon ba jme casse
tlm
personnes!
aaaaaaaaaaaa bonsoir!
Il est mort ce topic alors?
Salut, me revoilà!! Pas de GTA a l´E3??
salut! et non pas de gta a l´E3
c´est quoi L´E3
tu sais pas ca ? !?! C´est un salon de jeux vidéos a los angeles
non j´avoue je connait pas
mais c´est soulant la on ets tous seul
Le plus grand salon de jeux vidéo du monde.
ou on montre les premiere images de nouveaux jeu
http://www.idpz.net/Ludo/Stoukette.jpg
Tueurdetueurs Posté le 25 avril 2004 à 11:02:31Le plus grand salon de jeux vidéo du monde.
ouai je sait que y avait un grand salon du jeuvideo en amerique mais je savais pas comment sa s´apeller et que c´etait a los angeles
http://www.idpz.net/stouk/SnipeX.jpg
pour te faire plaisir stoukette je vais aller sur le site
slt tt le monde
sa va??