lu globule
vs aller bien ? ?moi g une peche d´enfer depuis ke monaco ont gagné hier
sa vas
kik
c vrai il ont fait un superbe travail
meme a 10 ils etaient meilleurs
sa ve dire koi kik?
kik = lol
oki
on parle de koi?
de se que tu veut
tueurdetueur c tueur de bouc????
alors ke pe faire ds sans andreas ? on pe voler des velo??
je sais pas si c tueur de bouc
kik je pense pas
mdr!!!
on pe mettre des clake ? ?
C´est moi !
noncar tueurdebouc est deconnecté
pk pas des rollers pendant que tu y est!
ou des skates!!
et faire du surf sur la plage!!
ba j´imajine