PikaboooOOOO !
ce topic il monte + com avant!!!!!
ouai pus personne
c de chez
Je suis la
je dois partir
oups bug!! sorry
poke
Washoubidou !
venez vous inscrire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-1-0-1-0-0.htm
je sais
moi je veut bien m´inscrire
ba clike sur le lien
Et bah va le dire sur le topic!
ca change pa grand chose
slt tt le monde