pimp!!
Ca va
Déja parti????
on va au 56000?
Heu....ouais!!
Sans problemes si tu sais poster.......
re!!
petit bug
Un bug!!
Re jere!!!
je crois qu´on m´a hacker mon aqw parce que j´arrive plus a poster avec
Ha bon????
Il se passe quoi?
on me dit que le mot de passe est invalide
je vais essayer de trouver un admin
pt1 pourquoi a moi??? ahhhhhhhhh
Pas de chance....
je vais encore réessayer
marche pas!!!!!!!! encore heureux que j´avias 2 pseudos avec les 30 secondes