non ca le fait pas, je prefer lol ou kik
kik! pfff brandon je veut des droits d´auteurs car j´ai utilisé se truc bien avant toi! . .... bon ok pas par exprès maissssss........!!
kik
lol
le forum meurt petit à petit... vivement la sortie du jeu que ça s´anime un peu!
upkiking!
En juin, ca revivra...
mdr
meme avant il reprendra
enfin j´espere
Rockstar dévoilera les infos en juin...
il sera peut etre pas a l´e3 gta
6777 posts pour moi!
putain deja 778 en 6jours!!!
a il se rendort le topic!!!!
debout!!!
alors vous etes tous partis????
quand vous parté dites a+ c plus polis au moins
que de se barré comme des voleurs!
scuse moi jmété endormis ^^ kik.
slt tlm je debarque sur ce forums
reveil toi bien alors!!
on va vers le 56 000 !
lu psg
salut tout le une petite chose:aller MONACO vs aller gagné au match retour contre OM