Djnick Posté le 11 avril 2004 à 16:32:24
ché pa
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
moi aussi , jai toujours ce message de merde qui revient!
Ouais mais toi tu as juste a attendre 10 secondes!!!!!