alex va voir sur ton forum
chien laicheur
salut!ya quelqu´un ? ?????????
ya moi !
et a pars toi
ya moi
vous allez bien ? ????????
vive les venttttttttttt
d´hiver...
et bonne année grand mere
vive le vent . ...