Forum Grand Theft Auto : San Andreas Liste des forums Sujet : † San Andreas & Blabla †
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:09
Alex
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:27
Alex made in madinina 100% Alex
Villars
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:31
j´ecoute un vinyl techno
snake192
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:57:56
alex
[bourguignonne]
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:58:37
TueurdeTueur o_O>> Est ce que tu es Tueurdebouc ?
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:59:01
Alex made in madinina 100% Alex
ca faisait longtemps dis donc......
snake192
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:59:37
Villars
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:59:45
999888
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:00:14
[Bourguignonne] Posté le 11 avril 2004 à 17:58:37 TueurdeTueur o_O>> Est ce que tu es Tueurdebouc ?
[bourguignonne]
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:01:44
Merci de la réponse, Pourriez vous me donnez son MSN car il y a un mois environs il avait du changer et j´ai oublié de prendre sa nouvelle. Puis normalement il devrait me reconnaitre si je lui dit que que suis Ali-Boulala ou El-Burro74