En prenant le pseudo tueurdetueur il a changé de MSN Je crois o_O
Alex C´est moi qui ai fait le jeu La roulette Russe sur CM 03/04 ^^
C´est pas grave, je lui demanderais de m´ajouter quand il sera là...Il revient quand ?
[Bourguignonne] Posté le 11 avril 2004 à 18:03:04Alex C´est moi qui ai fait le jeu La roulette Russe sur CM 03/04 ^^
Ci tu veux
Moi je vai dormire a+++
; ces vrai
A+++
Ces vrai Snake
a+++
---
ok a+++
http://www.lapoudre.com/t/texte/img/ddb3068e16a3d4e.jpg