alors on se fai le meme jeux
c été marrant
Je suis encore la mais comme je suis sur 5 forums en meme temps ( ) et bah, c´est pas façile......
Alex Posté le 09 avril 2004 à 12:47:37On parle de lpo ?----------------------
c qoi lpo??
vas y
qui est pour
pour koi ?
Poke777 Posté le 09 avril 2004 à 12:48:16Alex Posté le 09 avril 2004 à 12:47:37On parle de lpo ?----------------------
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la police ocsidenntale
j ais une bonne idéé ceux qui ont les 30s doivent posté 4cd et les 10s 10 cd
2
att on est pas pres
3
une fois que je donne le depars on post apres 15s
alors?
4
J´ai gagné
tu joué tout seul
troudecul Posté le 09 avril 2004 à 12:49:22j ais une bonne idéé ceux qui ont les 30s doivent posté 4cd et les 10s 10 cd
il tu peux en poste 6 par minute et eux 2
ouais
bon 3cd et ns 10